icon

À propos du ELEO Jardin

Qu’est-ce que le ELEO Jardin ?

Derrière ELEO Jardin se cache la société ELEO GmbH. ELEO est spécialisée dans la fabrication de systèmes de clôtures, de balustrades de terrasses et de balcons, d'éléments de protection visuelle ainsi que de tonnelles de jardin, de pergolas et d'accessoires de jardin en fer forgé. Nous accordons une attention particulière à la qualité, à la stabilité et à la durabilité. La vente directe par Internet facilite la présentation de nos différentes options d'aménagement.

Que vous propose ELEO Jardin ?

Nous vous proposons des articles de jardin et des décorations exclusifs fabriqués à la main en fer forgé de haute qualité. Avec nos arches de jardin , parterres surélevés , treillages et autres accessoires, vous pouvez embellir votre jardin et créer des accroches uniques. Une expédition rapide directement à votre domicile et un service client personnalisé sont pour nous une évidence.

Où se trouve le siège social d'ELEO Jardin?

Le siège social de l'entreprise est situé dans la paisible ville de Großmarsch (OT Buchenrod), Allemagne . Vous y trouverez notre siège social et un espace d'exposition que nous vous invitons chaleureusement à visiter !

Adresse:

ELEO GmbH
Ziegeleistraße 14
D-96269 Großheirath
Allemagne

Horaires d'ouverture : Lu - Ve, 9 - 17 heures

Peut-on venir voir les produits sur place ?

Bien sûr, nous attendons votre visite avec impatience ! Nous vous demandons cependant de prendre rendez-vous par téléphone à l'avance.

Adresse:
ELEO GmbH
Ziegeleistraße 14
D-96269 Großheirath
Allemagne

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Paiement

Quels sont les modes de paiement que vous proposez ?

Pour un paiement sûr, rapide et pratique, vous avez le choix entre différents modes de paiement.

Vous trouverez ici tous les modes de paiement possibles.

Est-il possible de commander sur facture ?

Oui, vous pouvez utiliser le prestataire de paiement Klarna pour payer par acompte.

Proposez-vous également des rabais promotionnels ?

À intervalles réguliers, nous proposons différentes actions de réduction qui vous permettent d'acheter nos produits à des conditions intéressantes. Pour ne manquer aucune action de rabais, abonnez-vous à notre newsletter !

Livraison

Quels frais vais-je supporter pour la livraison de ma commande ?

Tous les détails importants concernant la livraison peuvent être trouvés ici .

Quels sont les pays couverts par votre zone de livraison ?

Nous livrons régulièrement dans toute la France. Nous pouvons également livrer dans d'autres pays européens sur demande.

Où puis-je aller chercher moi-même les produits ?


Vous pouvez récupérer votre produit sur place sur rendez-vous et pouvez également payer en espèces si vous le souhaitez.
Il est possible de venir chercher le ou les produits achetés dans nos locaux en Allemagne. Veuillez noter qu’il est nécessaire de prendre rendez-vous auparavant. Sur place, vous pouvez également payer en espèces si vous le souhaitez.

Notre adresse:
ELEO GmbH
Ziegeleistraße 14
96269 Großheirath
Allemagne

Revêtements

Dans quels revêtements proposez-vous vos produits ?

Chez nous vous pouvez choisir parmi trois types de finition :

  • Thermolaquage anthracite
  • Thermolaquage en coloris spécial
  • Galvanisé
  • Non traité (fer brut / acier inoxydable)

Quels sont les avantages des types de revêtement ?

Une description détaillée des types de revêtement respectifs ainsi que de leurs avantages et inconvénients peut être trouvée ici .

Comment le fer non traité acquiert-il sa patine rouille typique ?

Après un certain temps, la surface des produits non traités prend une vive patine de rouille, car le processus chimique d'oxydation commence avec le développement de l'humidité. Malgré l'apparition de la corrosion, nous vous garantissons avec cette variante la plus grande stabilité du matériau.

Matériau

Dans quel matériau vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous utilisons de l'acier et du fer forgé de haute qualité pour fabriquer nos produits artisanaux. Vous trouverez toutes les informations spécifiques à chaque produit sur la page correspondante dans la rubrique "Données techniques".

Quelle est la durée de vie des produits en fer forgé ?

Il est difficile d'établir un pronostic précis sur la durabilité des produits en fer forgé. Selon l'emplacement de la pièce, les conditions environnementales varient et ont un impact plus ou moins important sur le matériau. En principe, nous vous proposons des produits de la plus haute qualité possible, dont la corrosion progressive est soit souhaitée (rouille noble), soit protégée à long terme contre les intempéries par nos variantes de revêtement (galvanisation à chaud et revêtement par poudre).

Quelle est la vulnérabilité du matériau aux intempéries ?

Les pièces que vous commandez chez nous comme non traitées présentent au fil du temps des traces de corrosion. L'apparition d'une telle patine de rouille est généralement souhaitée par les clients. La patine rouille est appelée rouille noble et confère au modèle de votre choix un aspect classique et romantique. Si vous souhaitez une protection anticorrosion durable, nous vous recommandons une finition galvanisée à chaud ou un revêtement par poudre. Vous trouverez de plus amples informations sur nos revêtements de surface dans la rubrique Revêtement de notre site Internet.

Montage

Existe-t-il des instructions pour assembler vos produits ?

Vous trouverez ici des instructions détaillées pour le montage de nos arcs de roses et de nos plates-bandes surélevées.

Si vous avez encore des questions après avoir lu les instructions, veuillez contacter notre service client par e-mail.

Nous sommes là pour vous aider !

Ai-je besoin de matériel supplémentaire pour assembler vos produits ?

Pour certains produits, la livraison en usine ne comprend aucun matériel de fixation pour les marchandises commandées. En effet, le choix du matériel de fixation dépend beaucoup de votre surface de montage et de votre environnement de montage. Par conséquent, vous aurez peut-être besoin de matériel supplémentaire. Vous trouverez des informations à ce sujet dans les instructions de montage correspondantes. Si vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez contacter notre service client !

Le montage de vos produits est-il possible même pour les non-initiés ?

L'installation par des particuliers ne pose aucun problème. Vous pouvez trouver toutes les informations pertinentes sur le montage ici .

*Le bon d'achat de la newsletter est utilisable une seule fois à partir d'un montant minimum de commande de 100 €.

Nous sommes là pour vous!

Du lundi au vendredi : 8h à 18h


serviceclient@eleo-jardin.fr